La société

AccKarine BardaryesSite est née en octobre 2011, du fort intérêt pour le handicap de Karine Bardary, sa fondatrice, et de son désir de mettre ses compétences au service de l’intégration de toutes les personnes handicapées.

Durant plus de 20 années passées dans l’industrie pharmaceutique, Karine Bardary a acquis une solide expérience en gestion de projet informatique, spécialisée en qualité et validation de systèmes.

Internet étant de plus en plus un acteur de notre vie quotidienne, l’objectif de la société est de promouvoir l’accessibilité du Web afin que tout individu, quel que soit son handicap ou ses difficultés, puisse accéder aux informations et soit en mesure d’utiliser les services proposés par les sites web.

Notre expertise en gestion de projet et en qualité nous permet d’assister nos clients dans leur démarche de mise en accessibilité de sites existants ou de création de sites accessibles.

Notre offre s’adresse aussi bien aux entreprises qu’aux organismes publics et elle s’adapte aux besoins exprimées par le client.

Karine Bardary a obtenu le diplôme d’Experte Accessiweb en Évaluation de l’association Braillenet et à ce titre elle est également membre du Groupe de Travail Accessiweb (GTA). Elle a notamment participé en 2014 à l’étude Braillenet « Ce que les sites Web publics nous disent de leur accessibilité ».

Début 2016, elle actualise son diplôme d’Experte Accessiweb en se formant au Référentiel Général de l’Acessibilité des Administrations (RGAA 3.0).

Fiche du GTA (ouverture dans une nouvelle fenêtre)